ZEVS

Sorry, this entry is only available in French and 中文.

See more

(Français) A partir de 2006, ZEVS se lance dans un nouveau projet, les ‘Liquidated Logos’. Le principe est de peindre des logos de célèbres marques et de laisser couler la peinture. En 2009, ZEVS se fait remarquer à Hong Kong, en y peignant le logo Chanel sur une boutique Armani. Cette œuvre lui coûtera deux semaines de prison, un retrait de passeport et le devoir d’effacer son œuvre. Point positif dans l’histoire ? L’artiste est médiatisé jusqu’en France, ce qui lui permettra de promouvoir sa carrière.

Aujourd’hui connu et reconnu dans le monde entier, il expose ses œuvres aux quatre coins du monde comme en Allemagne, aux Pays Bas, à New York ou encore à Dubaï par exemple !

Le département STREET ART de la maison Aguttes a vu son jour en 2011, afin de répondre à une demande croissante sur le marché de l’art. Si vous souhaitez inclure une œuvre de ZEVS, n’hésitez pas à contacter Ophélie Guillerot (Neuilly sur Seine) ou Agathe THOMAS (Lyon), responsables du département Street Art de l’étude Aguttes.

 

Online expertise

Discover

Online expertise

Our contacts

RECEIVE E-CATALOGUES
FOLLOW THE NEWS OF THE DEPARTMENT