Invader

出生于1969年,Invader是一名法国艺术家。这位神秘的艺术家在鲁昂美术学院进修期间以匿名的方式进行创作。艺术家的作品风格非常独特,观众很容易就可以识别出他的作品。事实上,他从1979年发布并造成风靡的‘空间侵入者’游戏中得到灵感,这款游戏的特征是个子小活泼好笑而且非常像素化的人物。

艺术家的生涯开始于1990年。他将每一次作品创作视作一次有组织的入侵。他选择入侵的地点以及需要使用的材料等。他将作品创作于方形的贴砖上,之后再固定在墙上。这种技法使他的作品产生像素化的效果。

Invader的第一件作品创作于巴黎巴士底地区,至此他也在世界各地都找到了‘入侵者’的地域 :东京,伦敦,曼谷等。其中一个最奇特入侵作品就是的就是他在洛杉矶留下的‘HOLLYWOOD’字样。艺术家在此之后尝试通过别的媒介创作,更加符合画廊的需求。在今天他的作品已获得世界范围的承认,并于里昂,鹿特丹,澳大利亚等地方展览。

由于街头艺术市场的蓬勃发展,Aguttes拍卖公司于2011年成立了街头艺术部门。如果您希望送拍Blek le rat的作品请联系部门主管Ophélie Guillerot (巴黎近郊纳伊办公室), 或Agathe THOMAS (里昂办公室)。

看更多s

(Français) La première œuvre d’Invader a été faite à Paris, dans le quartier de Bastille. Depuis il est possible de trouver des ‘Invader’ dans le monde entier : Tokyo, Londres, Bangkok, etc. Un des endroits les plus insolites que l’artiste a envahi est les lettres ‘HOLLYWOOD’ à Los Angeles. L’artiste s’est par la suite diversifié et a travaillé avec d’autres supports, plus adaptés aux galeries. Il est aujourd’hui reconnu dans le monde entier et a déjà exposé ses œuvres à Lyon, Rotterdam, ou en Australie par exemple.

Le département STREET ART de la maison Aguttes a vu son jour en 2011, afin de répondre à une demande croissante sur le marché de l’art. Si vous souhaitez inclure une œuvre d’Invader, n’hésitez pas à contacter Ophélie Guillerot (Neuilly sur Seine) ou Agathe THOMAS (Lyon), responsables du département Street Art de l’étude Aguttes.

 

在线专业鉴定

發現

在线专业鉴定

我们的联系

接收电子目录,跟进部门消息