Agathe THOMAS

Commissaire-Priseur en charge des départements

Arts déco, Art d’Asie, Art contemporain urbain et Bijoux Lyon

04 37 24 24 29

Contacter Agathe THOMAS

Agathe THOMAS

Collaboratrice de Claude Aguttes, Agathe Thomas est le Commissaire-Priseur en charge des départements Arts décoratifs, Art d’Asie, Art contemporain urbain et Bijoux de Lyon Brotteaux.

Après deux années d’étude en histoire et un Master en histoire de l’art, elle réalise un Master de droit privé à Paris X. Après avoir collaboré au sein de grandes maisons de ventes parisiennes, elle est reçue à l’examen de commissaire-priseur en 2013, et rejoint l’étude Aguttes en 2014. En seulement deux années, notre commissaire-priseur de Lyon s’est vu confier 5 départements et organiser en moyenne 8 ventes par an. Sa curiosité la mène à toujours vouloir en savoir plus, en faire plus et essayer de dénicher un objet exceptionnel qui fera le plus grand bonheur de ses clients lors de ses ventes.

Disponible et dynamique, Agathe Thomas aime à entreprendre de grands inventaires et se déplacer directement chez les clients afin d’aller à leur rencontre, et peut être ainsi dénicher un trésor qui deviendra le lot phare de sa prochaine vente.

Ces beaux résultats récompensent le travail et l’implication d’Agathe. Ils ont permis à la maison de vente Aguttes d’atteindre en 2015 la 4e place des maisons de vente françaises et surtout la première place des maisons de vente indépendantes en France.